lightbulb Application Tous Anti-Covid

30 Oct 2020 06:38 #139 par villedeboe
Application Tous Anti-Covid a été créé par villedeboe
L’installation de cette application est un geste barrière à part entière qui permet de lutter contre le virus.

L’application Tous Anti-Covid reprend l’ancienne application Stop Covid, en l’améliorant. Pour qu’elle puisse fonctionner, vous devez la télécharger : il s’agit d’un outil de suivi, qui demande une utilisation massive pour qu’elle soit efficace.
Pas de panique : vos données personnelles sont respectées. L’application n’utilise pas de géolocalisation, simplement le bluetooth, et n’a pas besoin de votre identité pour fonctionner.

Le principe est simple : le téléphone repère les autres téléphones en bluetooth à côté de vous. Si vous tombez malade du COVID, vous le signalez sur l’application, qui prévient les personnes qui vont ont croisé.

Participez à la lutte contre le virus, téléchargez Tous Anti-Covid !
Sur l’App store : apps.apple.com/app/id1511279125
Sur le Play store : play.google.com/store/apps/details?id=fr.gouv.android.stopcovid